Le technicien support utilisateur, au support N1, est celui qui prodigue de l'assistance aux utilisateurs quand ces derniers en ont besoin. Besoin d'un petit coup de pouce ou déclaration d'un incident c'est qui sera en charge de décider de la meilleur façon d'apporter une solution.
En tant que dirigeant de TPE/PME, une question n’a de cesse de revenir en boucle : où trouver des clients ? La situation est telle qu’une fois la nuit tombée, vous avez de la peine à trouver le repos.
Externalisez pour vous faciliter la vie Vous êtes trop occupé et vous n’arrivez plus à concilier votre vie professionnelle et votre vie familiale ? Engager une assistante personnelle vous sera d’une grande aide
Et si vous optiez pour un standard téléphonique externalisé ? Avez-vous déjà pris le temps de songer aux bienfaits de la permanence téléphonique ? Si ce n’est pas le cas, il est grand temps de le faire. Imaginez un instant… Après avoir commandé l’une de vos centrales vapeur, Madame Dubouchon
À la tête d’une Petite et moyenne entreprise (PME), vous croulez sous le travail. Relance des partenaires, analyse des résultats obtenus, … Parfois, vous ne savez plus où donner de la tête. Et si vous allégiez votre fardeau en externalisant votre Service après-vente (SAV) à Madagascar ? Travaillant en étroite
La gestion du remplacement d’un départ en congé maternité En 2019, 753 000 femmes sont devenues mères (source : INSEE). Rires, pleurs, félicitations, … Pour les nouvelles mamans, c’est le début d’une nouvelle aventure particulièrement rayonnante. En revanche, pour leurs employeurs, le son de cloche n’est pas forcément le même.